IPB Style© Fisana

Aller au contenu

Vous ne souhaitez plus voir ces annonces, devenez membre donateur

Tirage grand format

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Lanfeust

Lanfeust

Nouveau membre

• Membres
  • 9 messages

Posté 07/06/2011 - 15:14

Bonjour,

Je cherche à faire faire de grands tirages sur support Dibond. Plusieurs sites offrent ce type de service mais les prix étant quand même assez cher je suis hésitant à me lancer.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce genre de tirage? Avec quel fournisseur? Quels ont été les résultats?

Personnellement, Fujifilm PosterShopXXL m'a l'air pas trop mal. Il y a également Myphotobook.ch, Digitalab au UK, mais là les prix explosent!!!

Par avance, merci.

Publicités

Publicités
  • Leuleu

Vous ne souhaitez plus voir ces annonces, devenez membre donateur

#2 YannickW

YannickW

Membre passionné

• Membres
  • 651 messages
  • LocalisationGenève

Posté 07/06/2011 - 18:33

Hello,

Tu penses le faire sur du papier Fine Art? Jusqu'au A3+ je le fais moi-même, si je devais en faire de plus grands je pense que je passerai par Darqroom (http://www.darqroom.com/prints).
Site web

Nikon D300 | Nikon 17-55mm f/2.8 | AF-S Nikkor 70-200mm f/2.8G ED VR Ⅱ | AF Nikkor 85mm f/1.4D | Nikon 300mm f/2.8 | Nikon 600mm f/4 | Samyang 8mm Fisheye | SB-600

Of course it's all luck. - Henri Cartier-Bresson

#3 Lanfeust

Lanfeust

Nouveau membre

• Membres
  • 9 messages

Posté 07/06/2011 - 20:35

Salut Yannick,

Je fais également mes propres tirages A3+ et suis très satisfait de mes impressions. Mais j'aimerais maintenant quelques grands tirages (genre 60x90 et même plus) monté sur un support métallique (Dibond). Fujifilm le propose sur papier FineArt mais j'ai peur de la qualité en final. Vu le prix du tirage (220 chf), j'ai pas envie de me planter...

Je vais jeter un oeil sur le site de darqroom et voir ce qu'ils proposent.

Merci pour le tuyau.