j'ai deux profil
Débuté par
Frederic Santschi
, 30/01/2012 - 18:38
3 réponses à ce sujet
Posté 30/01/2012 - 18:38
Salut leuleu désolé de te dérangé mais depuis que j'ai mis mon compte facebook sur le forum je rencontre des problèmes il me semble que j'ai deux profil sur le forum un avec mon compte facebook, et l'autre quand je me suis inscrits il i a de sa 1année.
si tu peux me dire pourquoi merci
amicalement Santschi.
Publicités
Vous ne souhaitez plus voir ces annonces, devenez membre donateur
Posté 30/01/2012 - 18:46
donc je peux plus aller modifier les sujets que j'ai poster dans le forum ni mes photo... et je peux plus aller sur mon ancien profil!!!!
moi qui étais devenu membre régulier
moi qui étais devenu membre régulier
Posté 02/02/2012 - 14:01
Me revoilas je relance le sujet, je peux plus aller sur mon ancien compte nom ¨santschi¨ ou je me suis inscrtis le 23/01/2011 - 19:53.
Maintenant que je me conecte via facebook sa a tout remis a zéro je suis nouveaux membre j'ai un nouveau profils.
Je veux juste revenire comme c'étais avant pouvoir être sur mon compte gérer mes photos etc...
Amicalement santschi.
Maintenant que je me conecte via facebook sa a tout remis a zéro je suis nouveaux membre j'ai un nouveau profils.
Je veux juste revenire comme c'étais avant pouvoir être sur mon compte gérer mes photos etc...
Amicalement santschi.
Publicités
Posté 03/02/2012 - 14:31
He ben je suis arrivé enfin a supprimé mon compte facebook et récupérer mon ancien compte ouff 
Je suis pas doué avec l'informatique.
Sur ce a tout bientôt sur le forum
Amicalement Santschi
Je suis pas doué avec l'informatique.
Sur ce a tout bientôt sur le forum
Amicalement Santschi
Publicités

Close