IPB Style© Fisana

Aller au contenu

Vous ne souhaitez plus voir ces annonces, devenez membre donateur

[A VENDRE] Sac photo Crumpler Pretty Boy M

Sac sacà dos crumpler sac photo

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 MILK

MILK

Membre en bonne voie

• Membres
  • 79 messages
  • LocalisationNYON

Posté 02/02/2012 - 09:40

Et voilà, j'ai ce pretty boy depuis 3 ou 4 ans. Il m'y bien servi et sauvé la vie.
Je l'avais acheté à la base car il ne faisait pas sac photo (toujours un de mes impératifs!), et qu'il avait un compartiment pour mettre ce que l'on veut (mon deuxième impératif)... Vous l'aurez compris, le Pretty Boy est parfait dans la jungle urbaine et la balade.
On y loge un boitier et un télétrans (le 16-85mm de Nikon par exemple), plus un objectif et un flash et accessoires... Nice non ? La poche est tituée dans le bas du sac (comme sur la photo) de manière à cacher la fermeture éclair.
Le compartiment du dessus n'est qu'une grande poche mais a à peu près la même contenance que le compartiment photo. Idéal pour les Bentos, sandwich, boissons, fringues, magazines ou les autres accessoires photo. Cool!
Sans compter les toutes petites poches cachées sur les côtés permettant de fourrer carte mémoire ou batterie ou ipod nano... Ou encore la poche de dos pour les papiers ou choses fines...

Je le vends 50.-

Image IPB

Pourquoi ? Je dirais que j'ai plus de matériel qu'à l'époque (pas trop non plus) mais surtout plus lourd, ce qui m'a fait opter pour un sac axé photo+outdoor suportant la charge du matériel photo, des éclairages ET d'un snowboard (ou autre). Celui qui m'a suivit pendant 6 mois en Asie avec 8-9Kg de photo sur le dos tout les jours.
Pourtant j'aurais aimé gardé ce petit sac léger, mais je n'en ai plus l'utilité...

Interessés ?
Envoyez un MP ou un skype (milkdesign) >_<
╱ parce que c'est meilleur comme ça

PORTFOLIO ßeta1
BLOG

Publicités

Publicités
  • Leuleu

Vous ne souhaitez plus voir ces annonces, devenez membre donateur